Nous vous annoncions ici notre participation habituelle aux Regards Chorégraphiques de la FF Danse. Du 7 au 10 mars, à Fos et à Port-de-Bouc, se tenaient les spectacles qui, dans les catégories enfants, adolescents, jeunes adultes, adultes, soli, duos, trios et intergénérations, s'offraient aux jurys pour les sélections au niveau régional. Bonne nouvelle : ados, jeunes adultes et trio présentés ont été tous trois sélectionnés pour les Regards Chorégraphiques régionaux qui se tiendront, du 2 au 5 mai, au Théâtre de la Colonne à Miramas ! Un grand bravo à toutes et tous pour renouveler avec succès un engagement fait de créativité et de talent. Le travail va se poursuivre en tirant profit des échanges lors des précieuses relectures faites avec un membre du jury dédié à chaque catégorie. Ci-dessous, quelques photos et les vidéos des chorégraphies sur la scène du Théâtre de Fos. Le groupe des adolescent·es - "Cette petite gêne" - Musique : Penguin Cafe Orchestra et Max de Wardener Le groupe des jeunes adultes - "Atteindre l'aube" - Musique : Vitor Joaquim et Ninos Du Brasil Trio - "Nos plus vifs regrets" - Musique : Bernard Herrmann et Os Mutantes
Ca va bouléguer ferme le dimanche 24 mars à partir de 14h30 à la Salle Jean et Pons Dedieu, rue du 4 septembre (face au Pot à tabac) !
La team loto est déjà chaude et prête à vous faire gagner dans une bonne humeur débridée, une ribambelle de lots pour nourrir l'esprit et le corps. Et il y en aura pour tous les âges ! Alors, réservez cette après-midi dès à présent !
Le 8 mars, nous aurons un pied au Cargo de Nuit à Arles pour la Journée des Droits des Femmes orchestrée par le Cidff Arles , La Collective - ARLES et la Librairie Les Grandes Largeurs et trois autres (on sait être quadrupède à l'Atelier Saugrenu !) au Le Théâtre de Fos - Scènes et Cinés et au Théâtre Le Sémaphore Port-de-Bouc pour les Regards Chorégraphiques départementaux de la Fédération Française de Danse .
Groupes chorégraphiques ados et jeunes adultes et un trio d'adultes entameront dès le 7 et jusqu'au 10 mars un parcours que nous espérons voir aboutir pour chacun au niveau national en juillet. S'offriront donc aux Regards des jurys :
On croise les doigts et on répète intensivement au studio au bout de l'impasse des Mourgues !
Comme l'an passé, nous serons fièrement présents au cours de la belle journée co-organisée par le Cargo de Nuit, le CIDFF Arles et la Librairie Les Grandes Largeurs pour la Journée des Droits des Femmes, avec une performance proposée par Lili KAY.
|
L'actu SaugrenuePour ne manquer aucun des temps forts de l'Atelier Saugrenu. Catégories
Tous
Archives
Décembre 2100
|